la music de l'anime

Publié le par black cat

voila une petite nouveautée, je sort de l'anime des music mp3!!! une petite idee que j'ai eu hier soir en buvant mon café (vive la cafeine!!!)

a vous la bonne humeur!!! ^_^ (et surtout laissez les en release pour les autres. merci)

black cat- opening

black cat- ending

black cat- chant de saya

black cat- chant de saya+ending

pour les telecharger il vous fodra e-mule mais si il y a un probleme avec les telechargement dite le dans la boite a papote!!!


 

ps: j'adore le chant de saya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publié dans la music mp3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci pour le com sur mon site !!!<br /> Et moi aussi je suis une grande fan de black cat alors !!! je vais venir souvent souvent sur ton site !!<br /> <br /> KISOUS !!!!!!!!!
Répondre