reponse a kAIIshi

Publié le par black cat

si tu les trouve en francais je te fé une magnifik statue dans mon jardin é je me prosterne devant tout les matins ^^
Commentaire de kAIIshi le 04/11/2005 - 13:21:51
merci kAIIshi pour la statue lol
mais pour les volume en francais je les ai trouvée en francais mais de moyen qualitée
j'explique: il sont scaner par deux page et le milieu est pas tres lisible, mais si vous les voulez quand meme je vous les mettrai en lien eD2k
dite moi si vous les voulez car si vous les voulez vraiment c ok, je les mettrai tous ceu que j'ai trouver
pour la statue kAIIshi, je la verai bien en marbre blanc hihi mdr
a bientot
chu 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
perso je pensé en poil de chat noirs (originales non ??? ) mé bon c toi ki voit par contre je la mettré ds ma chambre pk la il commence a faire froid ^^. merci pour ton blog
Répondre